Services

Services

En tant qu’entreprise entièrement intégrée, nous nous concentrons et nous nous spécialisons dans la fourniture et l’installation de menuiseries de qualité supérieure, fabriquées sur mesure, pour des projets commerciaux à grande échelle de renom partout dans le monde.

Conception / ingénierie
Conception / ingénierie

Notre équipe d'ingénierie interne est composée de concepteurs experts en menuiserie expérimentés dans les applications de conception et de fabrication assistées par ordinateur telles qu’AutoCAD, MicroVellum, Cutright, etc. Notre équipe dévouée connaît parfaitement les exigences des projets très détaillés et de grande envergure. Nous savons comment livrer à temps tout en satisfaisant les normes nécessaires.

Gestion de projet
Gestion de projet

Notre engagement envers la qualité repose sur une approche axée sur les processus et le client. Du début à la fin, nous prenons soin de chaque détail dans le processus. Au cours des trois dernières générations, nous avons entretenu de solides relations avec nos clients en renforçant et en renouvelant constamment notre engagement envers la qualité.

Ciseaux a bois
Placage
Placage

Nous sommes fiers de notre vaste inventaire de placages de bois rares. Qu'il s'agisse de placages en palissandre du Brésil, en teck ou en chêne blanc, nous avons en stock des millions de pieds carrés en tout temps, ce qui permet une sélection rapide, un service à la clientèle supérieur et, comme toujours, un travail de qualité.

Rabotage !
Fabrication
Fabrication

Avec plus de 200 000 pieds carrés, notre usine de fabrication entièrement intégrée fonctionne dans un équilibre harmonieux, ce qui nous permet de répondre aux attentes élevées des échéanciers de projets. En utilisant à la fois des crayons et des logiciels, des machines à la fine pointe de la technologie et un savoir-faire artisanal traditionnel, nous maintenons le plus haut calibre de menuiserie, peu importe l'ampleur et le calendrier du projet.

Intégration de métal et de verre
Intégration de métal et de verre

Nous sommes fiers d'offrir à nos clients des solutions complètes qui sont inégalées dans l'industrie. Avec nos produits de menuiserie sur mesure, nos ressources à l’interne nous permettent d'offrir de superbes intégrations complètes de métal et de verre. Cela permet de réduire les efforts de coordination entre les différents corps de métier et de s'assurer que le produit final est de la plus haute qualité d'exécution et de fabrication.

Installation
Installation

Nous croyons au suivi et nous nous dévouons à l’atteinte de résultats réussis. Notre supervision sur place assure un processus d'installation sans heurts où chaque détail est vérifié et pris en compte. En gérant à la fois les livrables et les installateurs, nous pouvons garantir notre engagement à effectuer des transferts de qualité de l'usine au site du projet.

Besoin d'un devis ?
Contactez nous

Services

Services

As a fully-integrated company, our focus and specialization are in the supply and installation of superior custom fabricated millwork for large-scale marquee projects around the world.

Design
Design

Our in-house engineering team consists of expert millwork designers experienced in CAD/CAM applications such as AutoCAD, MicroVellum, Cutright, etc. Our dedicated team is intimately familiar with the demands of highly detailed, large-scale projects. We know how to deliver on time while meeting all the necessary standards.

Project Management
Project Management

Our commitment to quality is founded in our process-driven, customer-focused approach. From start to finish we take care of every detail in the process. Over the course of three generations, we have fostered strong customer relationships by consistently strengthening and renewing our commitment to quality.

Ciseaux a bois
Veneering
Veneering

We take pride in the vast inventory of rare wood veneers. Whether it’s Brazilian rosewood, teak, or white oak veneers, we stock millions of square feet at all times, allowing for a quick selection, superior customer service, and as always skilled craftsmanship.

Rabotage !
Manufacturing
Manufacturing

With over 200,000 Sq ft, our fully integrated manufacturing facility functions in a harmonious balance, enabling us to meet the high expectations of project schedules. By using both pencil and software, cutting edge machinery and traditional craftsmanship, we maintain the highest caliber of millwork, no matter the project scale and timeline.

Metal & Glass Integration
Metal & Glass Integration

We pride ourselves in offering our clients complete solutions that are unsurpassed in the industry. Along with our custom millwork, our in-house capabilities allow us to provide beautifully designed full metal, and glass integrations. This helps reduce coordination efforts between different trades and ensures the final product is of the highest craftsmanship and quality.

Installation
Installation

We believe in follow-through and are devoted to successful outcomes. Our on-site supervision ensures a smooth installation process where every detail is verified and accounted for. In managing both deliverables and installers, we guarantee our dedication to quality transfers from the factory floor to the project site.

Need a quote?
Contact us to get started